Canard au Lemon Cu(r)d

Canard, contrairement à Martine, n’a pas loupé la Gay Pride ! (et Cat non plus !!! http://cat.yagg.com/2012/07/01/la-gay-pride-expliquee-a-ma-colloc-hetero/)

Il a remué le popotin en f’sant coin-coin de Port-Royal à la Bastille. Comment a-t-il fait pour retrouver le même déhanché que celui de Jérémie Rénier dans Potiche ? La vérité est ailleurs.

Pas plus tard que la veille, au cours d’une soirée de débauche d’amusement dans les bars du Marécage, Canard finit en boîte. Vous l’aurez compris, je veux parler d’une boîte de nuit !

En s’éloignant du Marécage en direction de la République, on arrive au Lemon Cud. Là-bas, on trouve une jolie brochette de canards de saison, accompagnés de pommes de terre ou légumes (de saison aussi) au choix. On ne paie que ce que l’on consomme. C’est ce qui plaît au Lemon Cud.

Sur la piste de danse, sous les spotlights et les enceintes délivrant un son moelleux du remix du dernier tube de Madonna, Canard s’enflamme ! La piste n’est plus qu’un amas de braises ardentes qui réclame danse et transe. Déhanché à gauche, abdomen en place, palme à gauche puis à droite. Rotation bec levé. La magie opère rapidement: sur la piste ce vendredi soir, Canard King était né !

Après tant d’émotions, Canard a bien mérité le repos concédé par le jour du Seigneur (Doux Jésus…. doux ? Ca fait rêver !).

Publicités

4 réflexions sur “Canard au Lemon Cu(r)d

  1. Pingback: La Marche des Fiertés vue et vécue par les yaggeuses et les yaggeurs | Yagg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s