Canard a maintenant son café: le café du coin-coin !

Canard fait des groupies !… Connaissez-vous l’histoire de l’écrivain qui entend des enfants dans la rue réciter ses textes par coeur ? Quel plaisir pour cet auteur !

Figurez-vous que la même situation arriva au dessinateur officiel de Canard Langlais: rentrant l’esprit relaxé d’une soirée on ne peut plus « collante » et pour l’égalité, il tomba nez-à-nez, ou doit-on dire nez-à-bec ?… avec un de ses dessins dans la rue, sur le panneau d’un café ! Quelle coin-coincidence !!!

Le bar du Coin-Coin, qui fait partie de la Rotonde place Stalingrad, a utilisé l’image de notre ami Langlais à son insu… l’un des journalistes qui l’avait pris en photo aux galeries Farfouillette en train d’essayer son complet Prince-de-Galles aura su revendre ses clichés au prix fort. Quand on est un canard, de plus un canard stylé, ce genre d’histoire est finalement banal, non ?

Canard Langlais s’est rendu en personne dans ce bar, y a rencontré Canard Leviennois, inventeur du chocolat Leviennois, chocolat chaud à la crème fouettée et à la confiture d’abricot, dont la promotion n’est plus à faire dans le tout Paris. Après une discussion créative et débordante d’idées plus fun les unes que les autres, Leviennois pria notre ami Langlais de diriger la décoration et la programmation de ses bars et cafés parisiens. Langlais ayant démissionné quelques mois plus tôt de Canard +, accepta le deal.  Encore une victoire de Canard ? L’histoire nous le dira !…

photo (1)

photo

et @Sylvainj, merci !

Publicités

2 réflexions sur “Canard a maintenant son café: le café du coin-coin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s