Printemps des assoces et Canard à la sauce !

…Pour ne pas dire au parfum ! Canard était à la sauce de cet événement. Levé aux aurores, dès 10h tel Lucky Luke sur son cheval blanc, marchant palmes étirées dans les rues ensoleillées du Marais. Canard Langlais était au Printemps des assoces.

L’événement a mal commencé. Dans la nuit de samedi à dimanche, des vandales homophobes et anti-mariage pour tous ont placardé des dizaines d’affiches sur les portes de l’espace des Blancs-Manteaux et dérobé la banderole posée pour l’événement par l’Inter-LGBT. Ces crétins qui sont cons comme la lune… et encore, pourquoi incriminer la lune ? La Lune respecte tout le monde, qu’importe l’orientation sexuelle, la couleur de peau, etc. Ces crétins sont cons comme eux-mêmes. Ils ne peuvent s’en remettre qu’à eux-mêmes.

A 11h, la police était sur place pour enlever au Karcher les affiches. La présence policière s’est fait sentir toute la journée dans la halle. Les (beaux) gardiens de la paix en ont profité pour sympathiser avec les badauds venus prendre des infos sur une asso. De la à dire qu’on les a pris en FLAG ?

Trêve de plaisanterie…

Canard a mis l’aile à la pâte de 14h à presque 17h, aux côtés de SOS homophobie. Stand magique, avec des carambars, des fraises Tagada et des flyers, stickers, rapports, enquêtes… Quelques heures d’un dimanche de tralala pour se sentir utile. Canard vous recommande un Printemps comme celui-ci… et de finir l’après-midi à la Seine, scène de la vie parisienne.

photo (2)

Publicités

2 réflexions sur “Printemps des assoces et Canard à la sauce !

  1. formidable canard 🙂

    Une chose est sûre : en s’en prenant à un événement qui n’a rien à voir avec le mariage, les antis montrent une fois de plus leur homophobie. Finalement c’est pas plus mal, ils se stigmatisent et démontrent leur extrêmisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s