La vérité sur l’arrestation de Canard Lebogossinho

Canard Langlais envoie une dépêche AFC (Agence France Canards, l’agence de presse de tous les canards de l’Hexagone qui se valent) depuis Arles dimanche matin, après une soirée arrosée pour célébrer un des premiers mariages « pour tous ». Il s’agit d’une objection à l’article publié, notamment par Nouvel Obs.

Non ! Le mari du journaliste Canard Laforetverte, travaillant au Guarduck, n’a pas été arrêté par les services secrets britanniques pour la raison invoquée dans l’article. Scotland Yard, contacté par les plus grands noms de la presse People, a été contraint d’arrêter le brave Canard Lebogossinho pour lui poser la question – certes indiscrète – suivante: « pourquoi un beau canard comme vous (traduction de l’anglais « so fucking hot duck ») s’est-il épris d’un canard au vinaigre comme Laforetverte ? »

La NSA, ayant surpris une conversation entre deux rédacteurs en chef de gossip papers, s’est vue obligée de contacter les services secrets anglais, lesquels ont préféré agir avec un alibi.

Voici une autre victoire de Canard sur les lobbies gouvernementaux !… Comme quoi les vieilles relations anglaises sont toujours utiles (cf. anciens posts avec Duck de Westminsduck)….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s