CBB ou Canard boycotte Babarilla

A la une du Paris Times ce matin: le PDG d’un grand fabriquant de pâtes italien, Babarilla, sort des propos homo- et anatinophobes au micro d’une radio. C’est inacceptable.

Canard Langlais, appelé par son ami Canard Lemonde de l’AFC (Agence France Canards, l’agence de presse de tous les canards de l’Hexagone qui se valent), est mobilisé ! Bien sûr que j’accepte de t’aider, lui dit notre ami Langlais au téléphone en enfilant sa veste en tweed. Une réunion a lieu au QG de l’AFC à midi. Quelles réactions suite à l’annonce ? Dans les journaux, sur les plateaux TV, sur les réseaux sociaux ? On entend partout cancaner et ça fait du bien:

Non ! De tels propos ne passent plus inaperçus, ne sont plus minorés. Welcome to the 21st century, Babarilla.

Canard a une pensée pour tous les LGBTs travaillant pour Babarilla. Don’t feel ashamed ! React ! Basta cosi !

Fin de la réunion au QG. Le message de l’AFC se veut clair et réac’, dans l’air du temps: nous prônons le boycott de Babarilla et invitons également des concurrents comme Lustucuit à ouvrir leur publicité à la diversité !

Encore une victoire de Canard ?

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2 réflexions sur “CBB ou Canard boycotte Babarilla

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