Canard et Zac Efron pris en flag !!!

Notre ami Langlais avait-il besoin de cela alors qu’il démarrait à peine son nouveau job de reporter pour l’Agence France Canards ?

Il était descendu pour un photo shooting du magazine Têtu, dans un village provençal non loin de Gordes. A la fin de la séance, alors qu’il s’était posé au restaurant de son hôtel – Le Vieux Bistrot, dans le centre du village – il vit Zac Efron sortir d’une chambre, torse nu, t-shirt négligemment posé sur l’épaule, cigarillo au bec, les cheveux encore mouillés de la douche. Hi, dit Zac sur un ton coulant et dragueur en voyant Canard affalé sur la chaise. Canard ne tarda pas à se redresser et prendre une allure de canard décontracté, faisant d’amples gestes des ailes et laissant rouler sa nuque, feignant de se détendre. On aurait presque dit un mac. Quel kéké notre Canard, quand il le souhaite !

Zac s’approcha alors, le sourire aux lèvres. Wanna a cigarillo, Mister Langlais ? Canard fut surpris, déconcerté, abasourdi ! Comment Zac Efron, la star hollywoodienne, pouvait-elle connaître son nom ? Flottant comme dans un rêve, complètement étourdi, Canard ne sut répondre que: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Quelle folie ! Quelle fantaisie ! Zac eut le regard profond et tendre à la fois, ce fameux regard de tombeur qui fait crier tou(te)s les adolescent(e)s de L.A. How could I resist ? Les deux furent pris d’un fou rire et Langlais, cigarillo au bec à son tour, prit la main que lui tendait l’inestimable, l’imprenable, l’inaccessible. Les deux rejoignirent le coupé couleur rainbow de Zac et roulèrent vers Sanary, un village touristique très agréable du bord de la Méditerranée.

Sur place, alors qu’ils se promenaient sur un coin isolé de la Madrague, un paparazzi réussit à les surprendre ! La photo allait sûrement défier la chronique… Zac Efron et Canard Langlais pris en flag, aile dans la main, deux vrais amants ! Cela plairait sûrement à Voici, Gala et Paris Match ! Et pourquoi pas aux Gossip américains ! Notre Canard national allait-il donc devenir une vedette de renommée internationale ? Zac surpris à l’aile de Canard allait-il rester celui qui fait trembler garçons et filles sur son passage ?

canard balade 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s