Canard pose pour Rubateub (c)

La rencontre avec Zach Efron donna une certaine célébrité à notre ami Langlais. Un ami photographe new-yorkais de Zach lui proposa de poser pour la marque le Slip Français, « ils font une nouvelle série appelée Rubateub », dit le canard photographe à Langlais avec un joli accent américain. Rubateub ? Qu’es aquò ? Demanda Canard interloqué. Il s’agit d’un ruban cache-sexe, très tendance en ce moment sur Park avenue, New York. C’est inspiré tout droit de la post-Renaissance italienne et du beau berger Pâris ! Passez donc à mon atelier la semaine prochaine, ajouta Canard Lenouillorgay. Nous prendrons les clichés, j’ai reconstitué un décor des plus canardesques.

Jamais pareille affaire ne fut si rondement menée. Canard savait-il seulement à quoi s’attendre ?

Arrivé à New York, Canard se rendit à l’appartement de Zach, au coeur de West village, Cornelia street. Zach le rejoindrait depuis Los Angeles dès que possible.

Canard Lenouillorgay avait son atelier un peu plus haut dans le quartier de Chelsea, 18e rue, à deux palmes du fameux marché. C’était un de ces appartements aménagés en loft, avec vue sur l’Empire State building et la High line. Quelle ne fut pas la surprise de Canard lorsque la porte de l’atelier s’ouvrit: Canard Lenouillorgay était nu, un ruban venu d’on ne sait où venait cacher les parties intimes. Il faisait aussi une chaleur infernale.

Vous devez être le beau Canard Langlais ? Zachanari a bien de la chance, lâcha Lenouillorgay le regard contemplatif. Que prenez-vous à boire ? Je peux vous proposer un thé caffeinfree ou un shot de vodka framboise. Nos lecteurs savent déjà ce que Canard commanda, pas vrai ?

Mis en condition, Canard n’eut aucun problème à jouer au mannequin. Rubateub lui allait divinement bien ! Divinement est le mot de la situation: cet accoutrement n’est-il pas celui des dieux et demi-dieux ? Canard Lenouillorgay fit de superbes clichés (cf. plus bas), de quoi booster les ventes de Rubateub et rendre heureux les marketeurs du Slip Français. A quand la version américaine de Rubateub (c), Cockeribbon (c) ?

20131101-073405.jpg

20131101-092433.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s